Présentation de la line-up Hearthstone

Aujourd’hui, et pour cette première présentation détaillée, c’est la line-up Hearthstone qui est à l’honneur, avec une petite vidéo « légendaire dorée! ». Nous vous proposons donc de savourer ces quelques lignes et cette vidéo signées Konix eSport !

Nous étions désireux de créer un groupe de joueur au niveau relativement homogène et compétitif, et de leur offrir un environnement où ils pourront s’améliorer et se préparer aux tournois. Les joueurs sont très soudés et se connaissent depuis des mois ce qui leur a permis de travailler dans les meilleures conditions.

Les Objectifs de la LU

Les objectifs de la LU HS sont évidemment les performances. Chaque joueur a le niveau pour se placer dans le top30 du HS Ranking, si ce n’est mieux. Cela entraînera le 2e objectif, placer Konix eSport dans le top8 des équipes Hearthstone. Quant aux derniers objectifs, évidemment, nous comptons bien faire de grosses performances pour montrer que Konix n’est pas là que pour rigoler ! Pour la DreamHack Tours, l’objectif premier sera de placer un ou plusieurs joueurs dans le top32 car c’est à partir de ce niveau que les points HCT tombent. Toutefois, une meilleure place sera la bienvenue.

Focus sur les joueurs

►Franck « GroSSo » S. (Capitaine)
« Je me prénomme Franck, j’ai 26 ans et habite à Lille dans le Nord. J’ai toujours aimé la compétition quel que soit le domaine mais surtout dans les disciplines qui demandent beaucoup de stratégie. Mes objectifs sur Hearthstone sont de continuer à faire de bons résultats sur la scène Française et par la suite à l’international. J’ai choisi Konix esport pour rester avec des personnes que je connais et avec qui je m’entends bien, pour la stabilité que m’offrent les dirigeants de la structure mais aussi pour continuer à représenter Konix qui a beaucoup contribué à mon ascension. Je souhaite remercier Konix pour leur confiance et le fait d’avoir accepté de continuer à croire en nous, je remercie aussi Link pour tout le soutien qu’il nous donne et enfin mes teamates Crazyy et Mitch. »
Performances notables :
1er Gamers Assembly 2018
3e Valenciennes Game Arena 2017
Plusieurs tops ladder
Mots du manager :
« GroSSo est sans aucun doute le joueur le plus performant de l’équipe actuellement. C’est un joueur costaud plutôt sur les fins de méta. J’ai décidé de l’envoyer à la DreamHack Tours pour le sortir de sa zone de confort et de lui montrer qu’il a en lui le potentiel de s’exprimer aussi en début de nouvelle méta. »

►Jonathan « Crazyy » L.
« Je suis Jonathan « Crazyy » LEROY, j’ai 28 ans j’habite à proximité de Grenoble. J’ai commencé la compétition sur HS il y a deux ans. Joueur persévérant et passioné d’esport depuis mes 15 ans. J’ai confiance en ce projet, porté par un staff compétent et motivé. Quel plaisir de continuer à avancer avec mes coéquipiers. Notre crédo : cohésion d’équipe, motivation et serieux. Les grandes ambitions de Konix Esport me motivent plus que jamais. Je suis très fier de rejoindre ce grand projet ! »
Performances notables :
1er de plusieurs OpenCup
9e des Challengers Finals 2018
9e de la South Lan 2017
Mots du manager :
« C’est le joueur que je connais le plus. En effet, nous sommes ensemble depuis nos débuts chez Exception en 2016. Au fil du temps, j’ai pu observer l’évolution constante de Crazyy, passant du joueur reservé qui ne savait pas construire sa line up au joueur compétitif aux plays redoutables. J’attends beaucoup de lui pour cette DreamHack et je sais qu’il est capable d’aller loin. »

►Jeremy « Mitch » S.
« Mitch, 23 ans, joueur HS depuis le début (après bêta), paladin addict et en général fan des deck midrange, adepte du poker face en tournoi. Pourquoi rejoindre Konix : le fait d’avoir la possibilité de s’entraîner avec d’excellent teammates qu’on connaît est un vrai plus, de plus konix à l’ambition de devenir une des tops team FR, ambition que je partage. »
Performances notables :
2e Insalan 2017
Top4 de plusieurs OpenCup
1er Side Event Gamers Assembly 2018
Mots du manager :
« Mitch ou la force tranquille de l’équipe. On ne l’entend pas mais pourtant il est toujours là où il faut. Mitch est de tempérament calme et c’est ce qui fait sa force mais aussi sa faiblesse. Mitch a besoin d’être poussé pour pouvoir avancer et donner tout son potentiel. Je pense que le fait de se retrouver avec ses deux coéquipiers va le motiver pour cette DreamHack. Il pourrait même en surprendre plus d’un »

En conclusion

C’est donc avec plaisir que Konix eSport accueille ces trois joueurs de talent, où nous espérons qu’ils seront à leur aise, et pourront démontrer de quoi ils sont capables gràce à notre appui logistique. Vous les retrouverez pour l’occasion tout les 3 à la DreamHack Tours, n’hésitez pas à venir les saluer, ainsi qu’à les suivre sur leurs réseaux sociaux :

Par ailleurs, n’hésitez pas vous aussi à suivre Konix eSport sur nos réseaux sociaux, pour avoir toute l’actualité de la DreamHack Tours, et les prochains articles de présentation ! Ca se passe ici : Twitter Konix eSport