Paris Games Week édition 2019

Comme chaque année depuis maintenant 10 ans, la Paris Games Week, grand salon annuel du jeu-vidéo, aura lieu en cette fin de mois.
L’année dernière, notre staff s’était relayé pendant pas moins de 5 jours pour assurer la bonne gestion du stand. Un week-end intense mais passionnant, qui nous aura permis d’être au cœur de l’attention de milliers de personnes partageant une même passion : le gaming.

La Paris Games Week en quelques mots

Cette année, la PGW revient en force pour sa 10ème édition qui se déroulera du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre à Paris Expo.
Au programme : des tournois de jeux-vidéos, bien évidemment, mais également des séances rencontres et dédicaces, des ateliers découverte, des dégustations, et bien plus encore !

Et pour en savoir un peu plus…

La Paris Games Week 2018 en quelques chiffres, c’est :

  • 188 exposants ;
  • 316 000 visiteurs ;
  • 223 marques participantes ;
  • 205 jeux auxquels on pouvait jouer ;
  • Une surface de plus de 80 000m².

Konix à la PGW 2019

Bien que notre expérience de l’année dernière ait été grandement satisfaisante, notre objectif cette année est de faire évoluer notre stand.
Comme l’année précédente, vous retrouverez donc nos 10 pc mis à votre disposition pour des petits tournois, mais également un nouveau stand consoles.
Côté jeux-vidéos, un petit nouveau viendra se joindre à
Overwatch (casté par notre valeureux viking, Hellstrif) : Quake, qui sera casté par Supr3m3_85.
Enfin, du côté des récompenses, attendez-vous à des lancers de goodies tout le long de la semaine, allant du simple bracelet jusqu’au matériel gaming (mais on ne les jettera pas, ceux là !).

Si vous avez prévu de faire un tour à la Paris Games Week cette année, n’hésitez donc pas à passer sur notre stand, et à tenter votre chance ! 😉

 

Retour sur la PGW 2019

Lors de ces 5 jours de Paris Games Week, vous avez été nombreux à venir sur notre stand. Vous avez pu jouer à Quake et Overwatch tout en testant le matériel Konix. Pour certains chanceux, le test s’est transformé en tournoi ; et pour les 3 meilleurs du deathmatch, ils ont pu repartir avec du matériel Konix. 
Tout le long de la Paris Games Week, nous avions nos deux viking girl Marion et Clarisse qui ont sillonné les allées pour recruter de nouveaux combattants. 
Nos différents tournois et animations ont été commentés par nos 3 vikings Hellstrif, SupPr3m3 et Nanix. Evidemment, tout ceci n’aurait pas été possible sans tous le staff qui était présent. 

Un grand merci a vous tous d’être venu nous voir, avec vous le dernier jour on a pu partager un moment exceptionnel avec en la participation de LEGION avec qui on a pu faire une battle et un énorme lancer de goodies.

Pour être sûrs de ne rater aucune de nos actualités, vous pouvez nous suivre directement via Twitter.